DMCA

Procédure d’avis et de retrait

Notre politique est de répondre rapidement aux avis clairs de violation présumée du droit d’auteur qui sont conformes à la Digital Millennium Copyright Act (DMCA) des États-Unis d’Amérique. Cette page décrit les renseignements qui devraient figurer dans ces avis. Il est conçu pour rendre aussi simple que possible la soumission d’avis d’infraction présumée au projet droidastuces.com tout en réduisant le nombre d’avis que nous recevons qui sont frauduleux ou difficiles à comprendre ou à vérifier. Le formulaire d’avis indiqué ci-dessous est conforme au formulaire suggéré par le DMCA (dont le texte se trouve sur le site Web de l’U.S. Copyright Office, http://www.copyright.gov), mais nous répondrons également aux avis de ce formulaire provenant d’autres juridictions.

On s’attend à ce que tous les utilisateurs de toute partie du site Droidastuces.com se conforment aux lois sur le droit d’auteur applicables. Toutefois, si le Droidastuces.com reçoit un avis approprié de violation de droit d’auteur alléguée, notre réponse à ces avis inclura la suppression ou la désactivation de l’accès au matériel prétendu faire l’objet d’une activité de contrefaçon et/ou la résiliation des abonnés, indépendamment du fait que nous puissions être responsables de cette violation selon la loi américaine ou les lois d’une autre juridiction.

Si nous supprimons ou désactivons l’accès en réponse à un tel avis, nous tenterons de contacter de bonne foi le propriétaire ou l’administrateur du site ou du contenu concerné afin qu’il puisse faire un contre-avis conformément aux paragraphes 512(g)(2) et (3) de la DMCA. Nous pouvons également documenter les avis d’infraction présumée sur lesquels nous agissons.

Il est à noter que droidastuces.com est un simple moteur de recherche d’applications/jeux disponible sur une grande variété de sites Web.

Toutes les applications / jeux affichés sur les sites Web sont la responsabilité de ces sites et non de droidastuces.com. Nous ne savons pas si le contenu affiché sur les sites Web est autorisé ou non par le propriétaire du contenu, car il s’agit d’une question entre le site hôte et le propriétaire du contenu. droidastuces.com n’héberge aucun contenu sur ses serveurs ou son réseau.

Agent désigné

Droidastuces.com Agent désigné pour recevoir un avis d’infraction présumée en vertu de la DMCA est :

Droidastuces.com
Email: contact@modapkastuces.com

Dès réception d’une notification appropriée de la violation alléguée, Droidastuces.com suivra les procédures décrites dans les présentes et dans le DMCA.

Notification d’infraction

Si vous pensez que votre travail a été copié d’une manière qui constitue une violation de droit d’auteur ou que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés, veuillez fournir à l’agent enregistré (mentionné ci-dessus) les informations suivantes dans une communication écrite (de préférence par courriel):

  1. L’identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur présumée avoir été violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur sur un même site en ligne sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site
  2. L’identification du matériau jugé en non-respect ou être le sujet d’une activité de non-respect et devant être retiré ou dont l’accès doit être désactivé, et les informations permettant raisonnablement de localiser ce matériau
  3. Les informations permettant raisonnablement à Droidastuces.com de contacter la partie plaignante, telles qu’une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse e-mail permettant de la contacter
  4. La déclaration suivante : « J’ai la conviction de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière reprochée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi
  5. La déclaration suivante : « Je jure, sous peine de parjure, que les renseignements contenus dans l’avis sont exacts et que je suis le titulaire du droit d’auteur ou que je suis autorisé à agir au nom du titulaire d’un droit exclusif qui est prétendument violé
  6. Une signature physique ou électronique du propriétaire ou d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui serait violé.

Veuillez noter que vous pourriez être tenu responsable de dommages-intérêts (y compris les coûts et les honoraires d’avocat) si vous faites de fausses déclarations sur le fait que le matériel porte atteinte à vos droits d’auteur. Par conséquent, si vous n’êtes pas sûr que le matériel disponible en ligne viole votre droit d’auteur, nous vous suggérons de contacter d’abord un avocat.

Contre notification

Un fournisseur de contenu faisant l’objet d’une plainte pour contrefaçon peut faire une contre-notification conformément aux alinéas 512g)(2) et (3) de la DMCA. Pour déposer une contre-notification auprès de nous, veuillez fournir à l’agent enregistré (mentionné ci-dessus) les renseignements suivants dans une communication écrite (de préférence par courriel) :

  1. L’identification du matériel qui a été retiré ou dont l’accès a été désactivé et l’endroit où le matériel apparaissait avant qu’il ne soit retiré ou dont l’accès a été désactivé ;
    Vos nom, adresse et numéro de téléphone
  2. La déclaration suivante : « Je consens à la compétence de la Cour fédérale de district pour le[indiquer ici le district judiciaire fédéral dans lequel se trouve votre adresse] «
  3. La déclaration suivante : « J’accepte la signification de l’acte de procédure de[insérer le nom de la personne qui a soumis la notification d’infraction] ou de son agent »
  4. La déclaration suivante : « Je jure, sous peine de parjure, que je crois de bonne foi que le matériel concerné a été retiré ou désactivé à la suite d’une erreur ou d’une mauvaise identification du matériel à retirer ou désactiver
  5. Votre signature, sous forme physique ou électronique.

Dès réception d’une telle contre-notification, Droidastuces.com fournira rapidement à la personne qui a fourni la notification d’infraction originale une copie de la contre-notification, et informera cette personne qui remplacera le matériel retiré ou cessera de désactiver l’accès à celui-ci dans les 10 jours ouvrables. remplacera le matériel retiré et cessera d’en interdire l’accès dans les 10 à 14 jours ouvrables suivant la réception du contre-avis, à moins que notre agent désigné ne reçoive d’abord un avis de la personne qui a soumis l’avis d’infraction original indiquant que cette personne a déposé une action en justice pour obtenir une ordonnance du tribunal visant à empêcher l’abonné de se livrer à une activité illicite relativement au matériel sur notre système ou réseau.

Répétition d’infractions

Conformément à l’article 512(i)(1)(a) de la DMCA, Droidastuces.com, dans des circonstances appropriées, désactivera et/ou résiliera les comptes des utilisateurs qui sont des contrefacteurs répétés.

Prise en compte des mesures techniques standard

C’est la politique de Droidastuces.com d’accommoder et de ne pas interférer avec les mesures techniques standard utilisées par les propriétaires de droits d’auteur pour identifier ou protéger les œuvres protégées par le droit d’auteur qui sont raisonnables dans les circonstances.